HollywOod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 • C A R T E D ' I D E N T ii T E F O R A P R ii L •

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnawen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

• C A R T E D ' I D E N T ii T E  F O R  A P R ii L • Empty
MessageSujet: • C A R T E D ' I D E N T ii T E F O R A P R ii L •   • C A R T E D ' I D E N T ii T E  F O R  A P R ii L • Icon_minipostedDim 10 Fév - 18:12

I• C A R T E D ' I D E N T ii T E •


I• F O R M A L ii T E E S

N O M: Turner
P R E N O M: April
A G E: 17 ans
R ii C H E S S E:
Trés riiche ^^

II• V O T R E V ii E


C A R A C T E R E: Je suis trés spontanée. Des que je veux allez quelques part j'y vais. Sans regarder le prix =) (J'en ai tellement ^^). Je suis aussi très flemmarde ! Il y a es jours ou je suis tellement fatigué que ne vien pas en cour n'y a mes R.D.V . J'aime bien faire ch*er le monde surtout^^.
P H Y S ii Q U E: Je suis blonde mais pas pour autant débile! Les gens ont un opinion pas très aimable sur les blonde! Surtout les femmes! Peut-être qu'elle son seulement jalouses de nous car nous avons beaucoup plus de succès^^. Je sais je ne penses qu'a moi . Pffff , j'en était ou? Ah oui ! Donc je suis BLONDE et j'ai les yeux bleu, 1m70 environ, mince... D'après mes EX je suis l'idéal Féminin mais bon il étais assez débile ^^
H ii S T O ii R E: J'ai grandis dans le New-Jersey, avec ma Tante Meryl, une femme très distingué dans la noblesse, et qui se la pette. Meryl ne m'a pas vraiment donné la vie bien après la mort de mes parents, elle me tapais des que je disais une mots de travioles ou si ma chemise dépasais de mon pull. Ensuiite j'ai fait des études de Mannequin jusqu'a mes 18ans pour en faire mon métier. Aujourdhui je marche dans les rue d'holywood pour oulier mon terrible passer avec Tante Meryl.
R E L A T ii O N S A V E C L E S A U T R E S R ii C H E S: A part les amie de ma Tantes je m'entend a merveilles avec tous le monde ^^
A U T R E: ...

III• V O U S

P R E N O M: Siloé
A G E: 14ans
S E X': Feminin
Ou t'a trOuver le fOw': En Partenariat avec d'autres
COmment tu le trOuves: Génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
• C A R T E D ' I D E N T ii T E F O R A P R ii L •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HollywOod :: | Avant de jOuer | :: # Cartes d'Etudiiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser