HollywOod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • R E G L E M E N T •

Aller en bas 
+3
Lucas ScOtt
Lena John's
Hell' WoOds
7 participants
AuteurMessage
Hell' WoOds
Admin
Hell' WoOds


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Lùv': Nathan ScOtt ♥

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:33

Je saiis que ce réglement est lOng maiis pOur le bOn fOnctiiOnnement du fOrum je vOus demande à tOus de faiire un petiit effOrt! Ce n'est pas sii lOng tOut cOmpte faiit, vOus n'avez juste qu'a siigner lOrsque vOus aurez fiinii!
BOnne lecture...


Règles générales:

- Le language SMS est striictement iinterdiit! SOus peiine de sanctiiOn!
- Il faut ObliigatOiirement mettre des majuscules et de la pOnctuatiiOn à vOs messages!
- Les iinsultes et les diiscriimiinatiiOns sont interdites! SOus peiine de banniissement!


- Eviitez de faiire plusiieurs sujets en même temps, le but est de rendre le RPG le plus viivant pOssiible et vOus ne pOuvez pas être à deux endrOiits diiférents!!

Les pseudOs:

VOtre pseudO dOiit cOnteniir un nOm et un prénOm et seulement cela, dOnc pas de "*"Ou de "~~"! Biien sur éviitez de prendre exactement les mêmes que ceux de vOtre star car de l'Oriigiinaliité ne faiit pas de mal!
Eviitez aussii de mettre "lesfreresscott" Ou encOre "Clara95"!

Le jeu:

- Les actiiOns sont écriites en iitaliique et à la 3éme persOnne.
ex: CharliiZ' sOrtiit de sa chambre et descendiit les escaliiers.

- Les parOles sOnt écriites en gras.
ex: AlOrs qu'es ce que tu vas faiire aujOurd'huii?

- Les pensées sOnt écriites entre *...*
ex: *J'espére qu'iil ne m'en vOudra pas trOp!*


J'aiimerez que vOus mettiiez au mOiins 5 liignes par post pOur qu'iil y est plus d'hiistOiire et que le suiivant puiisse miieux vOus répOndre ... !!



AttentiiOn!

POur le meiilleur fOnctiiOnnement et le plaiisiir de la lecture, essayez d'écriire au mOiins deux liignes d'actiiOn à chaque message! Sii vOus n'avez pas d'iinspiiratiiOn vOus pOuvez décriire ses ventements, sOn humeur, ses gestes...
Et aussii passez une liigne entre chaque parOle ça laiisse respiirer vOtre message, et c'est beaucOup plus agréable à regarder!

Les avatars:

Les avatars dOiivent être 200*400 et seulement cette taiille car sii tOut le mOnde en a des diiférents, On ne va pas s'en sOrtiir!
Ils ne dOiivent pas être prOvOcants!!


Les pOstes vacants:

Je ne les aii pas créer pOur riien alOrs je préféreraiis que vOus les preniiez en priiOriité svp!

Les persOs en rOuge sOnt PRIS !
Les persOs en bleu sOnt RESERVES !
Les persOs en nOiir sOnt LIBRES !

Et aussii...

- Sii vOus vOus iinscriivez, vOus vOus engagez à rester actiif et de veniir réguliiérement sur le fOrum. Sii vOus etes puniis Ou sii vOus partez en vacances, prévenez mOii à l'avance dans le sujet quii cOrrespOnd.
Ah Ouii aussii, sii vs etes une fiille prenez une fiille et viice-versa, éviitez de prendre le sexe OppOsé car c'est tOujOurs miieux d'avOiir un petiit amii quii est jOuer par un garçOn !

-Dans la présentatiiOn iil y a un cOde à mettre, "Ma grOsse". Ce cOde va vOus paraiitre biizard maiis j'aii mes raiisOns et puiis sii je met quelques chOses en rappOrt avec le fOrum, cOmme "hOllywOod", les gens pOurrOnt le trOuver faciilement et ne liirOnt pas le réglement xD

- Pas de flOod dans les sujets SVP! Il y a une partiie spéciiale pOur cela et quii est tOut à vOus!

- Ne pOstez pas temps que vOus n'avez pas faiit vOtre présentatiiOn, siignez le réglement, et etes valiidés !

BOn Rp à tOus et j'espére que vOus vOus amuserez biien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena John's

Lena John's


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:59

Lu et approuvé.
code : Ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas ScOtt

Lucas ScOtt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Lùv':

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:30

Lu et approuvé

Ma grOsse
Revenir en haut Aller en bas
Charliz JohnsOn
Admin
Charliz JohnsOn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Lùv': Lùcas Sc0tt

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedDim 9 Déc - 10:54

Valiidés
ps: le c0de n'est pas à mettre iicii meii dans la Présentatii0n ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-attiitude.forum-actif.net
Kriistiin RamOs

Kriistiin RamOs


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Lùv':

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:42

Lu est approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Charliz JohnsOn
Admin
Charliz JohnsOn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Lùv': Lùcas Sc0tt

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedJeu 13 Déc - 22:01

Valiidée
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-attiitude.forum-actif.net
Peter Stone

Peter Stone


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedSam 15 Déc - 19:45

Lu Et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Charliz JohnsOn
Admin
Charliz JohnsOn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Lùv': Lùcas Sc0tt

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedSam 15 Déc - 19:52

Valiidé
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-attiitude.forum-actif.net
Jesse Bolton

Jesse Bolton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Lùv': Nobody here ? I don't think it's good !

• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:05

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• R E G L E M E N T • Empty
MessageSujet: Re: • R E G L E M E N T •   • R E G L E M E N T • Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
• R E G L E M E N T •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HollywOod :: | Avant de jOuer | :: # Journal de bOrd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser